Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims ou acnl...
17 août 2015

Zéfio...

Aujourd'hui, je ne ferai pas de longs discours,... je préfère laisser toute la place à Bigalot... !!!

Signé: Bolobza

Bonjour,

Je me présente,... je suis Bigalot Maire de Zéfio!! Vous direz sûrement: " Mais quel intérêt y a-t-il d'être maire et de nous en parler... c'est tellement ordinaire !!!" Et bien, je suis certain que mon récit vous surprendra !! Voilà, tout a commencé ce fameux soir du début de juin où l'envie soudaine et irrésistible d'aller quelque part,... ailleurs, n'importe où..., a soudainement envahie mon esprit!! Je me suis dis qu'un peu d'aventure réveillerait mon cerveau endormi... !! J'ai donc décidé de prendre le train pour aller je ne sais où... !?! Je me suis retrouvé assis sur une banquette d'un wagon à regarder presque somnolant le paysage qui défilait très rapidement autour de moi... je ne voyais pas grand chose car la nuit couvrait le spectacle de son obscurité !!

Zéfio-Overseas 1142

Tout à coup le conducteur annonça: "Prochain arrêt, Zéfio"...  ce nom m'a fait sursauté... "heh... c'est ici que je débarque"!!! C'est à ce moment précis que j'ai scellé mon destin!!

C'était une petite gare bien banale... à cette heure elle était vide, personne à part le commis des tickets... en fait il n'y avait qu'un petit quai à traverser pour rejoindre une sortie qui menait à la ville...

Zéfio-Overseas 1143

J'avais l'impression de rêver... Quelques personnages bizarres m'attendaient,... à vrai dire, c'étaient des animaux,... des animaux qui parlent !!

Zéfio-Overseas 1144Zéfio-Overseas 1145

Zéfio-Overseas 1146

Hein,... quoi... qu'est-ce que vous dites, il y a certainement erreur !!??

 

Zéfio-Overseas 1147 Zéfio-Overseas 1148

Mais, je ne sais pas de quoi vous parlez...

Zéfio-Overseas 1149 Zéfio-Overseas 1150

... heum... (j'étais devenu muet... je tremblais d'incertitude...) !!!

Zéfio-Overseas 1151 Zéfio-Overseas 1152

Zéfio-Overseas 1153 

Cette charmante petite créature me remit cette carte de la ville avec confiance et me dit d'un ton rassurant...

Zéfio-Overseas 1154 Zéfio-Overseas 1156

Tout semblait si simple... je n'ai pas pu riposter car je me sentais incapable de lui refuser quoique ce soit!! Je suis donc parti en direction de la mairie...

Zéfio-Overseas 1157  Arrivés sur place... elle me fit signe d'entrer...

 

Zéfio-Overseas 1158

En franchissant cette porte je choissisais de devenir le maire de Zéfio !!!

Vous aurez l'occasion de me revoir... si toutefois je parviens à me dépêtrer avec cette paperasse administrative qui m'attend lol!!

Bigalot, nouveau maire de Zéfio

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour chère maire de Zéfio :D <br /> <br /> Vous devez fort bien être occupée avec votre arrivée en ville car nombreuses tâches vous attendent ! Je suis sûr que vous saurez très bien vous intégrer au sein de ce joli cadre aux habitants curieux qui, je suis sûr, vous ont accueillie dans la plus grande joie et la bonne humeur ! Alors chère maire de Zéfio, je suis enchanté de découvrir votre monde...Cordialement !<br /> <br /> <br /> <br /> Une superbe présentation de Zéfio et une arrivée sous un ciel étoilé. J'ai bien du relire deux fois. Un récit approuvé et apprécié ! J'ai hâte de découvrir cette petite ville en profondeur. Bon courage pour la paperasse administrative hi hi hi <br /> <br /> Gros bisous, Crizie ♥
Sims ou acnl...
Publicité
Archives
Pages
Publicité