Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims ou acnl...
10 août 2015

Des visages de sims...

 

Les extras des terrestres

Plusieurs disent que les sims 4 sont plus expressifs que les sims 3... moi je ne suis pas d'accord,... Ces derniers ont des regards, des gestes, des réactions qui en disent long... j'aime beaucoup les yeux des sims 3, ils sont tellement éloquents!!Et ce n'est pas que les yeux qui parlent, il suffit juste de regarder du côté romance... on peut saisir toute la passion du baiser... contrairement aux sims 4 qui ne font que bécoter!!! Ceux-ci gesticulent peut-être plus mais leurs gestes sont moins fluides,... par contre, s'ils manquent un peu de style pour s'exprimer ils compensent avec une grande variété de démarche... qui démontre bien leur état d'esprit!!

Regard profond Je n'ai jamais vu un tel regard chez les sims 4...

Regard triste ... aussi profond...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Baiser sims 3 Que dire de ce baiser des sims 3...

09-08-2015_08-32-3

Nos sims 4... à les voir comme ça... oui, d'accord... tout nous démontre une certaine passion.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... mais si on regarde de plus près... qu'en est-il ?

09-08-2015_08-33

 

09-08-2015_08-34 ... ici, j'aime bien !!!

Au début, mes sims 4 se ressemblaient tous, mais je pense avoir réussi à donner à chacun une allure différente... j'en ai choisi quelques-uns qui se démarquaient un peu plus des autres...

Blonds

... les deux mecs à chapeau ont été puisés dans la galerie... Je craque pour celui qui porte des lunettes de soleil,...il se nomme "Liverpool"!! Pour moi il a tout du hippie qui a fait un retour à la terre!! Il possède un immense potager et habite une très ancienne maison. Si je ne le contrôle pas il fera du yoga, flânera devant le feu de camp, jouera de la guitare... ou travaillera dans son jardin.;)

Bon,... assez de bavardage, je dois aller faire chauffer la génétique...  car mon jeu manque cruellement de simettes... hi hi!!! À plus!!! ;)

Les autres

 

 

Variation de simettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Dragonia,<br /> <br /> Je n'ai pas acheter les sims 4 et c'est vrai qu'en regardant ici et là, les Sims ont beaucoup perdu et de manière générale d'après ce que j'ai pu en lire. D'ailleurs le baiser que tu montres en Sims 4 n'a rien a voir avec la passion que le voit très bien sur la photo des Sims 3. Ils ont privilégier les "gesticulations" mais à quel prix... Je trouve les Sims 4 malgré tout, plutôt beaux ( les 4 premières images que tu montres ) mais des regards un peu inexistants contrairement au regard de cette jeune simette des Sims 3, son regard pensif en dit long.. <br /> <br /> Tu as très bien, malgré tout, su faire de jolis Sims qui ont tous un visage différents, c'est ça qui est bien ! J'espère malgré ça que tu prends plaisir à y jouer. Je ne pense pas l'acheter, les avis sont plutôt négatifs. En dessous du hippie, je trouve que celui sur la photo de gauche ressemble à Elvis Priesley... avec une peau de vampire hi hiii <br /> <br /> Voui...assez bavarder hi hi hi enfin ne fais pas trop chauffer la génétique quand même :D Gros bisous, Crizie ♥
Sims ou acnl...
Publicité
Archives
Pages
Publicité